La Base 2

En juillet, nous vous offrions un premier teasing sur nos efforts de branding, poursuivons.

L’équipe PT est confrontée quotidiennement à de récurrentes démonstrations affligeantes de non respect de la sainte échoppe.

Continuons donc la démarche « tool kit » qui vous permettra de délivrer sereinement en entreprise et d’évoluer face à des prédateurs toujours plus hostiles.

La Omar Raddad : qui a bien tuer Ghislaine Marchal ? La confidentialité de la procédure d’enquête a-t-elle été respectée ? Est-ce la nouvelle affaire Dreyfus…etc. Tant de questions auxquelles nous pourrions tenter de répondre mais concentrons nous plutôt sur le delivery.

Image

 

La Omar Raddad c’est quand le sympathique collègue qui vous a précédé, laisse des traces récalcitrantes, des indices pouvant être décryptés comme des éléments de langage.

A l’heure où le dialogue en entreprise se révèle compliqué, où sa place dans l’entreprise se révèle difficile à prendre, où le dialogue est parfois rompu, certains intervenants n’hésitent pas à communiquer avec leurs excréments, vous laissant des messages que vous devez interpréter.

Un collègue de PT a ainsi appris par ce canal, son augmentation annuelle.

Le Jean Jacques Bourdin Deposit : chaque matin,l’émission de Jean Jacques Bourdin sur RMC rassemble plusieurs centaines de milliers d’auditeurs. Jean Jacques Bourdin symbolise à lui seul la pertinence et le flegme du journalisme (rappelez-vous la mise à l’amende sur les sous marins nucléaires d’attaque). Passion Toilettes a donc décidé de brander un Bourdin Deposit en hommage à l’Apollon des ondes. Le Bourdin Deposit qualifie une situation où le dépôt se fait en consultant l’actualité à l’aide d’un appareil disruptif (journal, ipad, téléphone mobile 2.0, Blackberry).

Image

Le Bourdin Deposit est une pratique en croissance dans le milieu des affaires où les managers profitent de ces quelques minutes d’apesanteur pour prendre connaissance de l’actualité ou des derniers buzz.

Leftovers : Key concept. Prononcez [LAIFTOVEURZ]. Le Leftover apparaît généralement au cours des situations de stress laboral ou lorsque vous poussez à bout vos sous vêtements. Il est l’issue malheureuse d’un essuyage non complet de votre paroi anale. Cet essuyage non complet laisse des sédiments dans la paroi auxquels nous donnons le nom de Leftovers. Ce reliquat peut reluisant conduit lorsqu’il est mêlé à de la sudation à générer les fameuses traces de frein. En effet, ces dernières ne sont non pas, comme le prétend la sagesse populaire, créées par les pets mais par les Leftovers de votre paroi mêlées à de la sudation qui alimente vos sous vêtements.

En espérant que ces concepts vous permettront d’aller plus loin dans votre interprétation quotidienne de la vie fécale.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s